Une évasion d’inspiration sur les adresses d’achat de déco

La liste de bonnes adresses qui suivent vient des influenceuses du site « homelisty ». Ce sont des boutiques tendance à Paris consacrées à la décoration d’une maison.

Ne partons pas loin, nous voilà avec H and M Home

C’est une boutique en ligne qui vous expose un nouveau catalogue presque toutes les semaines. Une boutique qui donne de l’importance au look intérieur de la maison. Après la crise, le magasin a prévu de continuer son déstockage sur quelques accessoires de meubles tels les coussins, le tablier de cuisine, avec toujours des motifs tendance. Grâce à la jeunesse de l’équipe, c’est avec joie que bientôt, la boutique va proposer des produits connectés.

À la seconde place se situe la boutique HEMA

Hema est plus performante dans le domaine des accessoires de la décoration. Ses équipes sont toujours motivées à donner du confort à ses clients, elle propose des révolutions des produits sorties sur les étagères avec une touche nouvelle technologie. Du 3D à l’affiche, Hema est une boutique qui ne s’est jamais éloignée de ses clients même avec le Covid-19.  Une nouvelle rubrique dans la galerie de ce site vous propose des merveilles pour embellir votre maison. 

Un succès qui s’est vite répandu sur la boutique de Dille et Kamille

On sent une vraie complicité de créativité entre les deux partenaires et cela se distingue avec la finesse des produits. Une tendance qui va s’orienter sur des matières naturelles et végétales, ce qui va bien évidemment garantir son succès. Le prix est très abordable vu le travail effectué sur les produits et la passion de l’artisan qui a donné plus de valeur à notre maison.

Aliexpress prend la suite

Avec le côté humour et à la fois magique, il est tout à fait facile de trouver son bonheur en quelques clics. Un projet qui mérite un coup d’œil et une ouverture d’esprit afin de chercher plus loin le décryptage de l’art proposé.

La liste n’est que des références vers lesquelles vous y trouverez votre particularité et vos désirs à travers l’art de la déco.

Revenir en haut de page